
En cette journée mondiale du recyclage, soyons #rêveurs, #audacieux, #ambitieux, #enthousiastes, #fiers de notre modeste contribution face aux enjeux majeurs du recyclage de nos #déchets.
« Se réunir est un #début ; rester #ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la #réussite. » Ces quelques mots du célèbre entrepreneur américain, nous nous attachons chaque jour, à les concrétiser au sein de notre entreprise. Il n’est pas de journée sans difficulté à surmonter ; néanmoins, il n’est pas de journée sans fierté de nos actions quotidiennes, qui assemblées les unes aux autres, contribuent à construire l’#avenir du recyclage français.